Bali – Yoga et entrainement

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Bali – Yoga et entrainement

2,500.50$3,100.50$

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  • Tous les déjeuners (les autres repas sont aux frais du voyageur)
  • Toutes les nuitées dans un hôtel et dans une villa
  • 4 séances d’entrainement à Uluwatu
  • 2 cours de stretching
  • 4 ateliers et conférences
  • 4 séances de yoga et de méditation à Ubud
  • 1 cours de cuisine à Ubud
  • montée du mont Batur
  • 2 ateliers pratiques à Uluwatu
  • 3 séances de massage
  • Transport à partir de l’aéroport et entre chaque ville
  • Un guide local
  • TPS, TVQ et contribution de la FICAV incluses

Description du produit

Bali – Yoga et entrainement

15 au 29 avril 2018

Bali. Ce seul mot évoque l’exotisme, la culture, la sérénité.

La première semaine qui se déroulera dans le cœur culturel et géographique de Bali, Ubud, sera centrée sur la pratique du yoga et de la méditation, du bien-être et de la relaxation. La montée incontournable du Mont Batur vous fera vivre l’un des plus magnifiques levers du soleil, la visite des rizières vous dépaysera et les cours de cuisine balinaise émerveilleront vos sens.

La seconde semaine vous conduira entre la mer et les montagnes qui deviendront votre terrain d’entrainement. Uluwatu et ses bords de mer ponctués de plages et d’impressionnantes falaises vous rafraichiront après les journées de mise en forme. Vous êtes déjà séduits ? Attendez d’y être !

  • 1re semaine dans une villa typiquement balinaise – Queen Bisma Ubud
  • 2e semaine dans une villa: Villa Karma Uluwatu
  • Ambiance zen et conviviale
  • Entrainements spécialisés, méditation, yoga et conférences (méthode Kinapse)
  • Accompagnement professionnel par une kinésiologue
  • Location d’un scooter aux frais du voyageur (fortement suggérée pour les déplacements autonomes dans les villes visitées)
Modalité de paiement
  • Le premier versement doit équivaloir à 30 % du coût total du forfait.
  • Le solde du montant doit être versé 60 jours avant la date de départ. Nous acheminerons un courriel aux clients pour le rappeler.
  • Si le solde n’est pas payé 60 jours avant le départ, des frais supplémentaires de 50 $ s’appliqueront.
Annulation par edge expérience

Si nous devions annuler un voyage pour quelques raisons que ce soit, la totalité de l’argent versé par le client lui sera remboursée. Nous lui offrirons également la possibilité d’organiser un voyage personnalisé dans la destination de son choix.

Annulation par le client

Nous acceptons uniquement les annulations envoyées par courriel.

Afin de couvrir les frais occasionnés par l’annulation d’un voyage, le client doit se procurer une assurance voyage.

En cas d’annulation de la part du client, le processus de remboursement fonctionne ainsi :

  • Si le client annule 60 jours ou + avant le départ : le premier versement de 30% n’est pas remboursable.
  • S’il annule entre 59 et 30 jours avant le départ : 75 % du prix total du voyage n’est pas remboursable.
  • S’il annule 29 jours et moins avant le départ : 100 % du prix de voyage n’est pas remboursable.
  • Ces frais servent à minimiser l’impact financier sur notre entreprise et sur nos partenaires. Le client doit nous avertir le plus rapidement possible s’il annule un voyage. Nous ferons de notre mieux pour transférer notre offre à une autre date, mais nous ne pouvons pas le garantir.
  • Si un client décide d’écourter son voyage ou de mettre fin à son entente avec Edge Expérience, peu importe la raison, Edge Experience n’est pas tenu de faire un remboursement.
  • Nous conseillons fortement à chaque client de se procurer une assurance voyage qui couvre des cas imprévus tels que la perte d’emploi, les blessures ou la maladie avant le départ, les désastres naturels, etc. Pour les citoyens du Canada seulement, vous pouvez communiquer avec nous : nous avons une personne ressource pour l’obtention d’une assurance voyage concurrentielle.
Arrivée tardive ou départ tardif

Toutes conditions hors de notre contrôle qui peuvent retarder le départ ou l’arrivée du client et ajouter des frais supplémentaires (bagages en retard, vols en extra, etc.) ou toute variation de l’itinéraire seront à ses frais.

Passeport et visas

Le client doit s’assurer de détenir un passeport qui est valide jusqu’à 6 mois après la date de départ. Si des visas sont exigés, il est aussi de sa responsabilité de se les procurer.

Edge Expérience n’est pas responsable si un client est refusé à l’entrée d’un pays.

Activités optionnelles

Si le client souhaite participer à des activités optionnelles, il doit lui-même débourser les frais qui y sont reliés. Nous ne sommes pas responsables des activités optionnelles.