Isla blanca, Mexique – Kitesurf

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Isla blanca, Mexique – Kitesurf

1,459.00$3,459.00$

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  • 3 repas/jour
  • 10 nuitées dans la villa Tortugas
  • L’hébergement en occupation double (supplément pour occupation simple)
  • Les cours complets pour débutant (Au besoin, avec supplément)
  • Un équipement récent et adapté selon le poids, le niveau et le vent
  • Le transport de l’aéroport à la villa

Description du produit

Isla blanca, Mexique – Kitesurf

OFFRE VALIDE À DIFFÉRENTES DATES POUR DES GROUPES DE 5 À 10 PERSONNES, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC NOS EXPERTS.

Une villa sur le bord de la mer, des repas locaux savoureux et, surtout, un vent chaud idéal pour kiter, c’est ce que ce séjour de rêve à Isla Blanca vous réserve. Entouré d’une équipe certifiée et expérimentée, vous apprendrez ou approfondirez ce sport où l’eau et le vent se conjuguent parfaitement.

L’endroit est idéal pour la pratique du kite – flat water, eau peu profonde, grand lagon et vents du nord puissants – et pour profiter simplement des attraits du Mexique – soleil des Caraïbes, plages de sable fin et boissons rafraichissantes.

À la recherche d’un défi sportif, d’un dépaysement ensoleillé et d’une expérience inoubliable? Isla Blanca et l’équipe de Sharks vous attendent… et vous ne serez pas déçu!

Ce voyage peut être adapté selon vos capacités, de débutant à expert, ce spot est parfait!

  • Grande villa privée face à la mer
  • Ambiance conviviale
  • Accès aux voitures de location
  • Équipement
  • Accompagnement professionnel par des professeurs certifiés et expérimentés selon votre niveau (Ce voyage est parfait pour débuter!!)
  • tarification selon votre niveau, veuillez-vous informer auprès de notre équipe
Modalité de paiement
  • Le premier versement doit équivaloir à 30% du coût total du forfait.
  • Le solde du montant doit être versé 60 jours avant la date de départ. Nous acheminerons un courriel aux clients pour le rappeler.
  • Si le solde n’est pas payé 60 jours avant le départ, des frais supplémentaires de 50 $ s’appliqueront.
Annulation par edge expérience

Si nous devions annuler un voyage pour quelques raisons que ce soit, la totalité de l’argent versé par le client lui sera remboursée. Nous lui offrirons également la possibilité d’organiser un voyage personnalisé dans la destination de son choix.

Annulation par le client

Nous acceptons uniquement les annulations envoyées par courriel.

Afin de couvrir les frais occasionnés par l’annulation d’un voyage, le client doit se procurer une assurance voyage.

En cas d’annulation de la part du client, le processus de remboursement fonctionne ainsi :

  • Si le client annule 60 jours ou + avant le départ : le premier versement de 30% n’est pas remboursable.
  • S’il annule entre 59 et 30 jours avant le départ : 75 % du prix total du voyage n’est pas remboursable.
  • S’il annule 29 jours et moins avant le départ : 100 % du prix de voyage n’est pas remboursable.
  • Ces frais servent à minimiser l’impact financier sur notre entreprise et sur nos partenaires. Le client doit nous avertir le plus rapidement possible s’il annule un voyage. Nous ferons de notre mieux pour transférer notre offre à une autre date, mais nous ne pouvons pas le garantir.
  • Si un client décide d’écourter son voyage ou de mettre fin à son entente avec Edge Expérience, peu importe la raison, Edge Experience n’est pas tenu de faire un remboursement.
  • Nous conseillons fortement à chaque client de se procurer une assurance voyage qui couvre des cas imprévus tels que la perte d’emploi, les blessures ou la maladie avant le départ, les désastres naturels, etc. Pour les citoyens du Canada seulement, vous pouvez communiquer avec nous : nous avons une personne ressource pour l’obtention d’une assurance voyage concurrentielle.
Arrivée tardive ou départ tardif

Toutes conditions hors de notre contrôle qui peuvent retarder le départ ou l’arrivée du client et ajouter des frais supplémentaires (bagages en retard, vols en extra, etc.) ou toute variation de l’itinéraire seront à ses frais.

Passeport et visas

Le client doit s’assurer de détenir un passeport qui est valide jusqu’à 6 mois après la date de départ. Si des visas sont exigés, il est aussi de sa responsabilité de se les procurer.

Edge Expérience n’est pas responsable si un client est refusé à l’entrée d’un pays.

Activités optionnelles

Si le client souhaite participer à des activités optionnelles, il doit lui-même débourser les frais qui y sont reliés. Nous ne sommes pas responsables des activités optionnelles.