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À venir en  Avril 2019….Restez à l’affût

Costa Rica- Surf, SUP et Yoga

1,595.00$2,445.00$

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Description

Costa Rica – Surf, SUP et Yoga avec Echo Aloha

Avril 2019- Dates à venir sous peu, restez à l’affût!

Road trip d’une vie… vers le sud! Vous amenant de la ville, à un village, au coeur de la jungle bordant l’océan où seul l’énergie solaire et les étoiles vous éclaireront!

Un voyage d’aventure inoubliable au Costa Rica!

10 jours sur terre et mer à travers le Sud du Costa Rica.  Cours de surf, aventure en paddle board, yoga, pêche en mer, randonnée pédestre, et découverte du Costa Rica à travers un road trip vous plongeant dans l’atmosphère du Pura Vida.

Surf, SUP, yoga, road trip, avec guide francophone qui a habitée au Costa Rica.

Pour débutant à avancé … aucune expérience requise, seul le goût d’aventure & de détente sont requis!

-9 nuits d’hébergement (partagée ou privée) dans 3 villes différentes!

-7 déjeuners préparés par votre chef privé d’expérience

-3 diners préparés par votre chef privé d’expérience

-3 soupers cuisinés par votre chef privé d’expérience donc 1 avec les poissons que vous aurez fraîchement pêchés!

Le Surf!

-6 leçons de surf avec coach expérimentés Costa Ricain et Pascale comme coach francophone.

-1 session de surf filmée et photographiée à but éducatif et pour souvenir de vos prouesses!

Les activités sur terre:

-4 classes de yoga pour surfeurs

– 2 à 3 randonnée pédestres

–  Découverte d’une chute d’eau

– Observation des singes, paresseux, oiseaux tropicaux du Costa Rica

– Guide privée trilingue(Français, Anglais, Espagnol), qui a habité au Costa Rica,tout au long de votre voyage !

Les activités sur terre:

– 4 classes de yoga pour surfeurs

– 2 à 3 randonnée pédestres

–  Découverte d’une chute d’eau

– Observation des singes, paresseux, oiseaux tropicaux du

 

Les autres activités sur mer:

– 1 aventure en SUP down wind

– 1 boat trip à votre dernière destination

– Pêche style local en mer

 

**Transport terrestre de l’aéroport, tout au long de notre road trip jusqu’à Puerto Jimenes à la fin de votre voyage (*conditions spécifiques de vols doivent être respectés pour bénéficier du transport à l’aéroport) * Guide privée trilingue(Français, Anglais, Espagnol), qui a habité au Costa Rica, tout au long de votre voyage! **

*Billet d’avion international

*Transport de Puerto Jimenez à l’aéroport international de San José à la fin du voyage (choix par vol interne ou autobus)

*Repas (tous sauf ceux mentionnés ci-haut), eau, breuvages, alcool

*Assurances voyage (obligatoire)

*Frais de bagage

*L’utilisation d’équipement sportif à l’extérieur des activités inclus dans le forfait (i.e. : planche de surf ou SUP pour utilisation pendant les temps libre)

Modalité de paiement
  • Le premier versement doit équivaloir à 30% du coût total du forfait.
  • Le solde du montant doit être versé 60 jours avant la date de départ. Nous acheminerons un courriel aux clients pour le rappeler.
  • Si le solde n’est pas payé 60 jours avant le départ, des frais supplémentaires de 50 $ s’appliqueront.
Annulation par edge expérience

Si nous devions annuler un voyage pour quelques raisons que ce soit, la totalité de l’argent versé par le client lui sera remboursée. Nous lui offrirons également la possibilité d’organiser un voyage personnalisé dans la destination de son choix.

Annulation par le client

Nous acceptons uniquement les annulations envoyées par courriel.

Afin de couvrir les frais occasionnés par l’annulation d’un voyage, le client doit se procurer une assurance voyage.

En cas d’annulation de la part du client, le processus de remboursement fonctionne ainsi :

  • Si le client annule 60 jours ou + avant le départ : le premier versement de 30% n’est pas remboursable.
  • S’il annule entre 59 et 30 jours avant le départ : 75 % du prix total du voyage n’est pas remboursable.
  • S’il annule 29 jours et moins avant le départ : 100 % du prix de voyage n’est pas remboursable.
  • Ces frais servent à minimiser l’impact financier sur notre entreprise et sur nos partenaires. Le client doit nous avertir le plus rapidement possible s’il annule un voyage. Nous ferons de notre mieux pour transférer notre offre à une autre date, mais nous ne pouvons pas le garantir.
  • Si un client décide d’écourter son voyage ou de mettre fin à son entente avec Edge Expérience, peu importe la raison, Edge Experience n’est pas tenu de faire un remboursement.
  • Nous conseillons fortement à chaque client de se procurer une assurance voyage qui couvre des cas imprévus tels que la perte d’emploi, les blessures ou la maladie avant le départ, les désastres naturels, etc. Pour les citoyens du Canada seulement, vous pouvez communiquer avec nous : nous avons une personne ressource pour l’obtention d’une assurance voyage concurrentielle.
Arrivée tardive ou départ tardif

Toutes conditions hors de notre contrôle qui peuvent retarder le départ ou l’arrivée du client et ajouter des frais supplémentaires (bagages en retard, vols en extra, etc.) ou toute variation de l’itinéraire seront à ses frais.

Passeport et visas

Le client doit s’assurer de détenir un passeport qui est valide jusqu’à 6 mois après la date de départ. Si des visas sont exigés, il est aussi de sa responsabilité de se les procurer.

Edge Expérience n’est pas responsable si un client est refusé à l’entrée d’un pays.

Activités optionnelles

Si le client souhaite participer à des activités optionnelles, il doit lui-même débourser les frais qui y sont reliés. Nous ne sommes pas responsables des activités optionnelles.

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