Expeditions

Expérience hivernale Le Québec dans sa vraie nature!

Valide du 17 décembre 2017 au 25 Mars 2018

Demandez votre devis à info@edgeexperience.ca

Catégorie :

Description

Séjour multi-activités sur mesure: plein air, sport et aventure!
Région des Laurentides, Québec, Canada

Valide du 17 décembre 2017 au 25 Mars 2018

S’amuser dans la neige, découvrir de nouveaux paysages, pousser ses limites en faisant l’ascension du Mont-Tremblant, patiner dans un endroit féerique entouré de magnifiques montagnes, faire la rencontre de gens chaleureux et authentiques tout en dégustant une cuisine locale québecoise et savoureuse? Edge Expérience peut réaliser votre rêve.

L’hiver, au Québec, c’est un monde féerique où l’on redevient enfant. Et ce n’est pas les activités qui manquent pour profiter de cette saison la plus typiquement québécoise.

Planifiez votre voyage sur mesure, selon vos besoins:

  • Transfert à partir de l’aéroport ou du Centre-ville de Montréal.
  • Hébergements : chalet tout équipé, grande maison, hôtels, auberge ou même chez l’habitant.
  • Repas inclus: demi-pension ou pension complète.
  • Vêtement grand froid inclus.
  • Plusieurs activités disponibles: Traineau à chiens, Motoneige, Pêche sur glace, Randonnée pédestre, Raquette, Méga-Tyrolienne Randonnée Alpine, Coutume Amérindienne: (Survie en forêt, visite de bison, cabane à sucre).
  • Guide local .

Séjour à Montréal si désiré.

  • Accompagnement professionnel en tout temps.
  • L’assistance d’une personne ressource avant, pendant et après votre expédition.
  • Toutes les taxes applicables (TPS et TVQ)  et  la contribution à la FICAV lors de la demande de votre devis

Edge Expérience est une agence de voyages enregistrée. Par conséquent, la Loi sur la protection du consommateur protège votre investissement à l’achat de tout voyage avec nous.

Modalités de paiement
  • Le premier versement doit équivaloir à 30 % du coût total du forfait.
  • Le solde du montant doit être versé 60 jours avant la date de départ. Nous acheminerons un courriel aux clients pour le rappeler.
  • Si le solde n’est pas payé 60 jours avant le départ, des frais supplémentaires de 50 $ s’appliqueront.
Annulation par edge expérience

Si nous devions annuler un voyage pour quelques raisons que ce soit, la totalité de l’argent versé par le client lui sera remboursée. Nous lui offrirons également la possibilité d’organiser un voyage personnalisé dans la destination de son choix.

 

Annulation par le client

Nous acceptons uniquement les annulations envoyées par courriel.

Afin de couvrir les frais occasionnés par l’annulation d’un voyage, le client doit se procurer une assurance voyage.

En cas d’annulation de la part du client, le processus de remboursement fonctionne ainsi :

  • Si le client annule 60 jours ou + avant le départ : le premier versement de 30% n’est pas remboursable.
  • S’il annule entre 59 et 30 jours avant le départ : 75 % du prix total du voyage n’est pas remboursable.
  • S’il annule 29 jours et moins avant le départ : 100 % du prix de voyage n’est pas remboursable.
  • Ces frais servent à minimiser l’impact financier sur notre entreprise et sur nos partenaires. Le client doit nous avertir le plus rapidement possible s’il annule un voyage. Nous ferons de notre mieux pour transférer notre offre à une autre date, mais nous ne pouvons pas le garantir.
  • Si un client décide d’écourter son voyage ou de mettre fin à son entente avec Edge Expérience, peu importe la raison, Edge Experience n’est pas tenu de faire un remboursement.
  • Nous conseillons fortement à chaque client de se procurer une assurance voyage qui couvre des cas imprévus tels que la perte d’emploi, les blessures ou la maladie avant le départ, les désastres naturels, etc. Pour les citoyens du Canada seulement, vous pouvez communiquer avec nous : nous avons une personne ressource pour l’obtention d’une assurance voyage concurrentielle.
Arrivée tardive ou départ tardif

Toutes conditions hors de notre contrôle qui peuvent retarder le départ ou l’arrivée du client et ajouter des frais supplémentaires (bagages en retard, vols en extra, etc.) ou toute variation de l’itinéraire seront à ses frais.

Passeport et visas

Le client doit s’assurer de détenir un passeport qui est valide jusqu’à 6 mois après la date de départ. Si des visas sont exigés, il est aussi de sa responsabilité de se les procurer.

Edge Expérience n’est pas responsable si un client est refusé à l’entrée d’un pays.

Activités optionnelles

Si le client souhaite participer à des activités optionnelles, il doit lui-même débourser les frais qui y sont reliés. Nous ne sommes pas responsables des activités optionnelles.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Expérience hivernale Le Québec dans sa vraie nature!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − dix-huit =